Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: moins de language abrejet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Détente -> boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

serait t'il mieux d'aprés vous d'arreter le language abrejet ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
xX-Ri59Ku-Xx
Xp!ode

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: moins de language abrejet Répondre en citant

Bonjour   

j'aimerais proposer l'idée suivante: est-ce qu'il serais possible de limiter a voir arreter definitivement le language abrejet ce serait mieux pour  la reputation du forum (en+ on pourrait mettre ce smiley mdr)   

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
membre de la Xp!ode

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minday
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: moins de language abrejet Répondre en citant

c'est effectivement pour cela que je l'ai ajouté, pour que que celui qui pense comme toi puisse faire comprendre a quelqu'un qu'il écrit comme un cochon sa le vexé, enfin seulement s'il le prend mieux qu'une phrase blessante
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
j'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santée

xX-Ri59Ku-Xx
Xp!ode

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: moins de language abrejet Répondre en citant

oui il faudrait trouver un moyen de faire comprendre au gens qui visite le forum qu'ils ne fasse pas de language  abrejet
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
membre de la Xp!ode

Minday
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: moins de language abrejet Répondre en citant

j'ai mis un petit message dans le message d'entete dis moi s'il te plait si c'est une bonne idee

et puis je ne pourait pas gerer ce forum pendant 2.5 semaine, essayez de ne pas le mettre dans un etat pas possible.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

xX-Ri59Ku-Xx
Xp!ode

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: moins de language abrejet Répondre en citant

met le en plus grand  sinon treés bonne idée :ok:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
membre de la Xp!ode

Minday
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: moins de language abrejet Répondre en citant

non je le laisse comme ça car si le type ne le voit pas je le lui dirait sinon il recevra un avertissement et puis s'il il continue sa sera un ban temporaire
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: moins de language abrejet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Détente -> boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006